Il devient de plus en plus en vogue de changer régulièrement de décoration intérieure, une façon d’avoir l’impression d’avoir un « nouveau chez soi ». La salle de bain est une pièce intégrante de la maison et où la famille passe tout les jours un minimum de temps. C’est pour cela qu’il est important qu’elle soit au goût de chacun afin d’apprécier ce moment. Actuellement, la tendance est au design et cela n’engendre pas des travaux très importants.
Les coloris à la mode et au top des ventes sont le noir, le gris, le blanc et concernant les matériaux le bois massif, le marbre et le krion prennent la tête du classement. On peut s’inspirer de ces tendances pour mettre en place une salle de bain au top du design. Afin de créer une salle de bain design, vous pouvez faire appel à un artisan et à un plombier pour la mise en place plus professionnelle des éléments mais vous avez également la possibilité de le faire vous même.
Le design s’adapte à toute salle de bain qu’elle soit petite ou grande, il suffit juste de trouver le bon agencement. La mode est au mélange des carrelages et à l’effet parquet sur le mur. Concernant la baignoire et la vasque, le Krion est un bon matériau permettant la création de ces éléments sous diverses formes s’adaptant ainsi à la surface de la pièce. L’avantage de ce matériau est qu’il résiste aux tâches ainsi qu’aux solvants et se nettoie facilement. Concernant les miroirs à positionner au dessus de votre vasque, au placard les miroirs rectangulaires ou carrés et bonjour les miroirs adhésifs à positionner sur le mur selon vos goûts sans forme géométrique spécifique. Si vous désirez rester dans le sobre avec des murs blancs tout en intégrant le design cela est possible. En effet, des meubles aux façades bois coloris « winoka » se marient très bien avec une couleur neutre telle que le blanc. Pour finir, bien évidemment, on ne négligera pas la fameuse salle de bain  » black and white  » qui est une incontournable pour une atmosphère ultra moderne. Agrémenté ce style, de meubles en laque noire micron et un carrelage ultra brillant, cela apportera une touche d’élégance à votre salle de bain design.
N’oublions pas que vous pouvez également moderniser votre salle de bain en la rendant design tout cela en utilisant le home staging.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE REPONSE